mardi 15 octobre 2013

La box est dans le Pré

Je m'excuse de mon absence sur le blog depuis quasi deux mois. Je ne vous ai pas mis la Gastronomiz de Septembre sur le blog, mais voici celle d'octobre;

Le Thème: La Box Est Dans Le Pré :


Voilà la box, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je trouve qu'il y a beaucoup d'aliments sucrés...

Je ne connaissais pas c'est un kit dans lequel se trouve un fond de pâte, une feuille de papier cuisson et un cercle en carton! Je pense que je m'en servirai le jour où j'ai des invités imprévus... 
En revanche, sur le carton ils conseillent de s'en servir avec des fruits, mais je ne sais pas si on peut pas en faire une tarte salée, à voir!!


C'est le seul ingrédient salé, Mes Apéritines de Natine, ce sont des billes apéritives au goût d'oignons!! A tester...


Des cranberries séchées... J'en ai déjà eu dans une box précédente... mais je ne sais pas trop comment les cuisiner!! Je sais que c'est très bon pour le transit urinaire!! Alors à grignoter comme ça, pourquoi pas!!

Avec l'hiver qui arrive, ces pastilles à la gelée royale et au miel, tombent à pique!! Je pense qu'elles seront idéales contre un petit mal de gorge!!

Une boisson que je ne connais pas; Elephant memory drink, c'est une boisson qui est connue pour avoir un impact contre la perte de mémoire à court terme et à long terme de part ses composants!!Ici, c'est a l'orange, pamplemousse et passion!!

Encore un produit que je ne connaissais pas, c'est de la cassonade mais plus puissante en goût que celle qu'on a l'habitude de consommer!! Ça se présente comme de la poudre et pourtant le sachet est très compact, j'ai hâte de tester!!

C'est une box qui me satisfait pleinement, plus d'un an que je suis abonnée à Gastronomiz et toujours contente de ce que je reçois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire