dimanche 2 juin 2013

Croustine de Poulet Maggy

J'ai tester le Croustine de poulet au curry que j'ai reçu dans ma dernière Miam Box, j'ai utilisé seulement la moitié du sachet pour 8 morceaux de poulet pour 2 personnes.
Donc tous simplement il faut suivre les indications sur le sachet, je prépare donc mes 8 morceaux, dans un bol un oeuf battu, dans un autre la croustine au curry.

 Je trempe le poulet dans le jaune d'œuf puis dans la Croustine, je place mes morceaux sur une feuille de papier sulfurisé puis au four pendant 20 minutes a 220°C
J'avais peur que la cuisson du blanc de poulet au four, les dessèches. Bonne surprise, la cuisson du poulet est parfaite, il n'est pas sec du tout et c'est très tendre.
Quand à la Croustine, c'est sympa, à mon gout pas très prononcé en curry... mais c'est subjectif!

J'ai accompagné ça d'un reste de flageolet et d'un confit d'oignon que j'ai fait. Je connaissais pas ce produit, j'ai l'habitude de faire ma chapelure moi même, je pense pas en racheter, en revanche j'aime l'idée de mettre des épices ou des herbes dans ma chapelure!

Bonne appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire