dimanche 21 juillet 2013

Gâteaux Girondins de Bordeaux !!

Voici, une seconde expérience plutôt concluante avec la pâte a sucre!! La demande; faire un gâteau pour un fan des Girondins, .... j'en ai fais 2 pour le plaisirs!!!


Le logo des Girondins, un simple gâteau a chocolat, recouvert avec beaucoup de patience de pâte à sucre!



 Le Maillot des Girondins; une génoise nature fourrée à la confiture maison fraise/pomme recouvert de crème au beurre ( beurre + sucre glace + colorant), et pâte a sucre!



Je suis assez satisfaite de l'expérience, ayant pleins de petits bout' autour de moi, j'espère bien pouvoir me perfectionner avec le plaisir de pâtisser pour eux!! Le gâteaux étaient très bon!


1 commentaire:

  1. Ouaouh tu as assuré!!!!!!!
    Moi en veux un buzz l'éclair pour Samuel c'est
    Possible ?????

    RépondreSupprimer