lundi 29 juillet 2013

Que reste t il dans mon frigo?

Ce soir, c'est la fin du mois, je ne suis pas encore allée faire les courses... du coup, que faire à manger?

Dans le frigo, il me reste,

1 grosse saucisse de Toulouse,
1 oignon,
1 poivron
1 boite de tomate concassé
1/2 cuillere de pate de curry rouge...
1 c. à s. d'huile d'olive
 Des spaghetti


Je fais revenir l'oignon dans une c. à s. d'huile d'olive, j'y ajoute le poivron que je concasse et je laisse cuire environ 4 minutes. Je coupe en grosse rondelle la saucisse, et je la mets à cuire dans le mélange oignon / poivron.

Enfin, j'ajoute les tomates concassées en boite, et ma demie c. à s. de pâte de curry, sel, poivre et je laisse réduire tous ça environ 10 min a feu doux!

Voilà, j'accompagne ma sauce avec des spaghetti...

 
Comme quoi,  même quand il n'y a plus rien dans le frigo, on peut quand même faire quelque chose de sympa !!

2 commentaires: