mercredi 23 octobre 2013

Gâteau Bob L'éponge

Voilà un petit Challenge qu'une amie m'a donné!! C'est fait, qu'en pensez vous??

Pour la petite histoire, c'est juste un gâteau au yaourt, que j'ai découpé en léger rectangle, encore une fois recouvert de pâte à tartiner ( car c'est beaucoup plus rapide que de faire la crème au beurre, d'autant que je n'avais pas beaucoup de temps), puis le travail avec la pâte à sucre a commencé...





3 commentaires:

  1. Moi je dis qu'il est juste sublime!!!!
    Je t'avais lancé un défi aussi mais je n'ai toujours pas vu un gâteau buzz l'éclair, ou cars lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, pour Noel, Cars sera au rendez vous... Et je ferais Buzz pour l'anniversaire de ton petit!!

      Supprimer
  2. Et Noémie a 1 an dans quinze jours :D
    Alors je veux un gâteau en forme de papillon mauve et gris :D

    RépondreSupprimer