lundi 18 novembre 2013

Concours Halloween : Scrapccoking

Voilà suite à ma participation au concours Halloween, j'ai gagné un des trois lot d'une valeur de 100€.

Voici tous ce que j'ai reçu :

Pleins de choses pour préparer les confiseries de Noël... des chocolats, des pains d'épices, des gâteaux...

 
 Ce sont 5 sachets pour présenter des petits gâteaux ou des chocolats maison!! Je vais pouvoir en offrir à Noël à ma famille.
Des petits moules pour faire les fameux petits gâteaux ou chocolats.
 
Et ça c'est histoire de réussir mes chocolats de fêtes de fin d'année.
J'ai hâte d'essayer tout ça...

Pour ne pas défaillir à la règle, 250g de pâte à sucre rose. ça tombe bien car je n'en avais pas dans mon stock.

Un rouleau à empreinte pour pâte à sucre.

Et enfin un moule à gâteau, imitation matelassé.


Je suis ravie d'avoir gagnée ce lot, pleins de produits que j'avais pas. Je vais pouvoir m'expérimenter aux chocolats et faire encore et encore un max de pâtisserie. Ce lot est d'une valeur de 100€, vous pouvez retrouver sur le site de Scrapcooking :  http://www.scrapcooking.fr/  , tous ces produits et pleins de recettes pour vous donner des idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire