mercredi 13 novembre 2013

Gastronomiz : Cheese

Hummmm Le fromage!! Rare sont ceux qui n'aime pas... Et difficile d'y résister! Alors à l'annonce de cette box... Je vous cache pas que j'étais enchantée!
Et la voilà dans ma boite aux lettres Samedi. Elle se compose de 5/6 produits et un couteau à fromage .

Le couteau à fromage Laguiole Evolution. C'est une marque que l'on a déjà eu dans une box précédente, c'était un couteau d'office. Il est super!! Il coupe merveilleusement bien. Je suis contente d'avoir eu un couteau à fromage de cette marque.

 
Ensuite qui ne connait pas ces fameux petits pains suédois les Krisprolls... ( je vous conseille de prononcer le nom de ces petits pains la bouche pleine de miettes!! hihihi) C'est croustillant à souhait!!

Barilla, tout le monde connait! C'est une Sauce Ricotta et Noix, il est vrai que je n'achète pas beaucoup de sauce toute prête, car j'aime bien les faire moi même, pour autant, la ricotta est un produit que j'achète très rarement, car je ne sais pas trop cuisiner avec! Donc une sauce ricotta et noix, ça me tente bien!!

Voici les Croc'Cereal. J'aime bien la marque Soy, se sont des produits Bio et végétarien. Je connais bien cette marque, j'en ai beaucoup consommé, quand j'étais petite car végétarienne. Se sont des steaks qui, sur le plan nutritif très complets. Et ça remplace aisément un steak de viande. Cependant, je ne connais pas ce mélange... j'ai hâte d'y goûter!

Grok, évidemment leur site est en Anglais ou Italien, donc pas évident d'en savoir plus! Alors ça, c'est un produit que je ne connais absolument pas! A vu d’œil se sont des petites croquettes de parmesan. Le site préconise ces petites bouchées pour un petit snack, ou petit encas! Je les gouterai peut être à l'apéro!!

Les cakes mousseline, la boite contient deux sachets, qui permettent chacun de faire 6 cakes individuels, il fait rajouter les ingrédients que vous souhaitez y mettre type lardon et formage ( comme conseil la boite) ou des olives, du saumons, des tomates séchées.... , ainsi que du lait et des œufs. Les cakes sont fait a base de purée mousseline.. A tester!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire