samedi 22 mars 2014

Cupcake à Bordeaux chez CupNcake

Les cupcakes c'est super bon, mais pas forcément pratique à s'amener comme dessert au boulot. J'ai la chance de travailler en plein centre de Bordeaux depuis 3 mois.
Et durant ma pause déjeuner j'aime flâner dans les petites rues adjacentes à mon lieu de travail et que je n'avais pas pour habitude de fréquenter lorsque je venais en ville.

J'y ai découvert une boutique plutôt plaisante, tant pour les yeux que pour l'estomac, je me suis donc empressée de tester...

CupNcake, centre commerciale St Christoly http://www.cupncake.fr/
C'est petite boutique où il y a de quoi s'asseoir, les cupakes sont présentés dans une vitrine. Gage de fraicheur que j'ai trouvé plutôt sympa, les cupcakes et leurs topping sont fait derrière cette vitrine sous nos yeux.Les cupcakes sont vendus 2.80 euros. Lorsque j'y suis allée, il y avait pas mal de choix,  cupake carambar ( sur la photo) kinder bueno, tarte au citron, vanille, 3 chocolats, fraise, mangue, oreo, framboise.... bref le choix est large vous pouvez accompagner votre cupcake d'une boisson chaude ou froide.

Cupcake Carambar

Les cupcakes sont bien moelleux,  avec un topping à base de buttercream, de cream cheese ou autre.

Super astuce; pour les gourmand(e)s à petit prix, CupNcake propose les cupcakes antigaspillage. Ce sont les cupcakes de la veille, mais sachez qu'un cupcake se conserve en moyenne 3 jours. Ils sont toujours aussi moelleux et beau. Et ils sont vendus au tarif de 2 euros.
 Cupcake antigaspillage au Mars.

Sur place, les cupcakes sont servis dans une assiette en carton avec une cuillère en plastique.  A emporter, on vous propose une petite boite pour le transporter.
Le site internet vous proposera prochainement de commander directement via la toile vos cupcakes.

Pour le principe; vous ne trouverez pas tous les cupcakes de la liste le même jour. Tous les matins l'équipe en selection plusieurs et ils nous sont proposés dans la journée.

Voilà, le seul petit bémol que j'ai pu trouver, c'est que le magasin est a l'intérieur de la galerie St Christoly, donc impossible de manger son cupcake en  terrasse... À vous de l'emporter ou bon nous semble pour le déguster!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire