vendredi 27 février 2015

Gâteau Grily

Non, non, non, ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps de tenir mon blog que je ne pense pas a vous!! Et bien sûr que je cuisine toujours!! ^^ Promis, je vais essayer de m'y tenir!! Et a ce propos, voici, une commande que l'on m'a passé. C'était pour l'anniversaire d'Aline, elle voulait, selon elle, un gâteau 'ultra girly' !!

Voici, ce que j'ai fais, Aline était ravie, ça lui convenait totalement! Suivant ce qu'elle voulait, un gâteau tout chocolat avec une crème au beurre au chocolat!


A vos commandes!!!!!

2 commentaires:

  1. superbe !!!!!!!!!!!!!! tu fais de plus en plus de merveilles avec la pâte à sucres !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!!!!!!!!!!!! tu fais de plus en plus de merveilles avec la pâte à sucres !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer